La suite FID HACK
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Pourquoi FID HACK?
FID HACK : Le photo-challenge transforme le client en influenceur
FID HACK : émuler et rendre social un programme de fidélité
FID HACK : la gestion de l'attente du client
FID HACK : Un nouvel usage du code-barre...
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Faites gagner des discounts, mais cessez de les donner !
Mort au point rouge !
Je gagne un avantage en METTANT les vêtements que j'achète.
Valeurs affichées, valeurs réelles, et fidélisation.
Les programmes de fidélité sont les mêmes depuis 600 ans.
Comment tirer parti de la queue ?
Les leçons de Yuka sur l'expérience client.
Mon caviste ne dit pas que j'achète du vin.
Mon chien va au BHV tous les jours et n'achète JAMAIS.
La fidélisation des clients, c'est comme une relation amoureuse.
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Utilisée différemment, la technologie Fid Hack permet d’organiser des chasses ludiques en magasin ou ailleurs.
1. Le scan de codes-barres ou de produits à identifier donne en retour des contenus et des indices.
Je souhaite une démo.
2. A la fin de la chasse, lorsque le dernier code-barre est scanné, un gain est libéré.
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3. L’emphase est mise sur le parcours, et la mise en présence du client devant les produits. Chaque scan réussi libère des contenus de la marque.
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#influence
4. Une fois le gain libéré, les contenus et le gain forment un collage partageable, permettant à l’utilisateur de briller devant les réseaux.
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