La suite FID HACK
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Pourquoi FID HACK?
FID HACK : Le photo-challenge transforme le client en influenceur
FID HACK : émuler et rendre social un programme de fidélité
FID HACK : la gestion de l'attente du client
FID HACK : Un nouvel usage du code-barre...
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Faites gagner des discounts, mais cessez de les donner !
Mort au point rouge !
Je gagne un avantage en METTANT les vêtements que j'achète.
Valeurs affichées, valeurs réelles, et fidélisation.
Les programmes de fidélité sont les mêmes depuis 600 ans.
Comment tirer parti de la queue ?
Les leçons de Yuka sur l'expérience client.
Mon caviste ne dit pas que j'achète du vin.
Mon chien va au BHV tous les jours et n'achète JAMAIS.
La fidélisation des clients, c'est comme une relation amoureuse.
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GB
#online, offline, cliks&mortars
Imaginons un distributeur omnicanal de vêtements de sport proposant un photo-challenge à ses clientes fitness...
#affinitaire
1. Photo-challenge : les participantes se prennent en photo lorsqu'elles font du fitness.
Je souhaite une démo.
2. Les photos sont à prendre dans des endroits imposés, ou n'importe où selon l'objectif marketing.
Je souhaite une démo.
#Préemption du Client
3. Au terme du challenge, elle finit par gagner un GAIN ultra-ciblé, sur votre site ou en magasin.
Je souhaite une démo.
#influence
4. L'utilisatrice peut alors partager le collage des photos prises et de son gain sur les réseaux sociaux.
Je souhaite une démo.
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