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Pourquoi FID HACK?
FID HACK : Le photo-challenge transforme le client en influenceur
FID HACK : émuler et rendre social un programme de fidélité
FID HACK : la gestion de l'attente du client
FID HACK : Un nouvel usage du code-barre...
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Faites gagner des discounts, mais cessez de les donner !
Mort au point rouge !
Je gagne un avantage en METTANT les vêtements que j'achète.
Valeurs affichées, valeurs réelles, et fidélisation.
Les programmes de fidélité sont les mêmes depuis 600 ans.
Comment tirer parti de la queue ?
Les leçons de Yuka sur l'expérience client.
Mon caviste ne dit pas que j'achète du vin.
Mon chien va au BHV tous les jours et n'achète JAMAIS.
La fidélisation des clients, c'est comme une relation amoureuse.
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Pourquoi FID HACK ?
De nos jours, la fenêtre de tir d’engagement d’une marque est très réduite d’un point de vue contexte et temporalité
La vie du client est une boîte noire. 99,99% du temps, il ne pense pas à vous. FID HACK change cela.
Avec FID HACK, la marque possède les clés pour créer de nouveaux contextes d’engagement& services et les proposer à ses clients.
FID HACK crée une nouvelle relation avec les consumers, grâce à des multi-expériences inscrites tout au long de leur vie quotidienne.
Je souhaite une démo.
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