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Faites gagner des discounts, mais cessez de les donner !
Mort au point rouge !
Je gagne un avantage en METTANT les vêtements que j'achète.
Valeurs affichées, valeurs réelles, et fidélisation.
Les programmes de fidélité sont les mêmes depuis 600 ans.
Comment tirer parti de la queue ?
Les leçons de Yuka sur l'expérience client.
Mon caviste ne dit pas que j'achète du vin.
Mon chien va au BHV tous les jours et n'achète JAMAIS.
La fidélisation des clients, c'est comme une relation amoureuse.
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GB
En conjuguant la géolocalisation forte et la prise de photo, on émule le fonctionnement d’une carte de fidélité, sauf que celle-ci devient sociale.
1. Par exemple, un café propose un photo-challenge géolocalisé fondé sur son établissement (les plats qu’il sert, la déco,…).
Je souhaite une démo.
2. A chaque visite, le client prend la photo demandée, qui est validée par la géolocalisation.
Je souhaite une démo.
3. Au bout de 6 visites, le client gagne un avantage et partage le collage de photo.
Je souhaite une démo.
4. Au final, le client est venu 6 fois, a consommé 6 fois, a pris des photos et les partage sous forme de collage, le tout pour un avantage modique.
Je souhaite une démo.
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