koleti<span>.</span>
  • La suite URBANAQ
      • Back
      • Clubs de football, et autres...
      • Les Parcs à Thème
      • Malls & retail
      • Cafés et lieux de restauration
  • Entreprise
  • Blog
      • Back
      • Faites gagner des discounts, mais cessez de les donner !
      • Mort au point rouge !
      • Je gagne un avantage en METTANT les vêtements que j'achète.
      • Valeurs affichées, valeurs réelles, et fidélisation.
      • Les programmes de fidélité sont les mêmes depuis 600 ans.
      • Comment tirer parti de la queue ?
      • Les leçons de Yuka sur l'expérience client.
      • Mon caviste ne dit pas que j'achète du vin.
      • Mon chien va au BHV tous les jours et n'achète JAMAIS.
      • La fidélisation des clients, c'est comme une relation amoureuse.
  • Nous contacter
  • GB

#online, offline, cliks&mortars

Imaginons un distributeur omnicanal de vêtements de sport proposant un photo-challenge à ses clientes fitness...

#affinitaire

1. Photo-challenge : les participantes se prennent en photo lorsqu'elles font du fitness.

Je souhaite une démo.

2. Les photos sont à prendre dans des endroits imposés, ou n'importe où selon l'objectif marketing.

Je souhaite une démo.
#Préemption du Client

3. Au terme du challenge, elle finit par gagner un GAIN ultra-ciblé, sur votre site ou en magasin.

Je souhaite une démo.
#influence

4. L'utilisatrice peut alors partager le collage des photos prises et de son gain sur les réseaux sociaux.

Je souhaite une démo.
URBANAQ
3 rue du Temple
75004 Paris, France
contact@urbanaq.fr
Divers
  • Qui nous sommes
  • Contact
  • Plan
Top
© 2023 2020 URBANAQ. Tous droits réservés.